Certains articles ne peuvent pas paraître dans la revue soit par manque de pace, soit parce-qu’ils nous parviennent avec retard quand elle est bouclée. Vous pourrez les retrouver ici dans cette rubrique.
– février 2020 Diagonale Dunkerque – Menton Pascal Lometti (septembre 2019) lien
– février 2020 Diagonale Menton – Hendaye Pascal Lometti (septembre 2019) lien
– août 2019 Paris Brest Paris Randonneur : récit de Jacques Seray lien
– avril 2016 Les Audax Colmariens ; rétro des 25 dernières années de René Vasseur lien
– 16 et 17 janvier 2016 : 100 km de Stembert (Belgique) de Bernard Boutin lien
– 18 et 19 octobre 2014 : 100 km marche de Dormagen (Allemagne) de Bernard Boutin 100km_Dormagen
– 14-15 juin 2014 : 150 km marche de Flers article de Léon de Montreuil 150km_Flers
– 24-25 mai 2014 : 20 heures de Gien article de René Vasseur 20 heures_Gien
– 15 mars 2014 : bi-Audax de Bois-le-Roi (marche) article de René Vasseur Bois_le_Roi_2014_M
Bonjour,
Mes meilleurs voeux
Je me réjouis que certains sortent leur plume de leur tiroir. Enfin ! Marcher : oui. De plus en plus, oui. Les clubs qui s’investissent ont besoin de marcheurs mais aussi d’articles. VPour notre part, c’est une reconnaissance, une manière de les remercier de ce qu’ils font. Cela est valable, pour tous les organisateurs et leurs équipes de bénévoles qui nous donnent le maximum d’eux-mêmes.
Jacques Torgue mérite nos éloges. Ce qu’il fait en effet comme me l’a rappelé Patrick est formidable. Ce fut le cas également de ses prédécesseurs.
Il ne faut pas pour autant inonder la revue.
Il est vivement conseillé de s’entendre et de se mettre d’accord sur la personne qui rédigera l’article (pas trop long si possible).
Merci à toi René pour tes encouragements et le travail que tu fournis pour alimenter notre revue avec de très bons articles.
Patrick Aguettant.
Je ne peux que souscrire aux remerciements de Patrick. Merci René de ton soutien et de compréhension. Ce sont les Audax, rédacteurs et photographes, qui font la Revue, je ne fais que la mise en page.
Jacques.
Bonjour à tous,
Ce petit message juste pour saluer la mémoire de notre ami Baudouin qui a eu la très mauvaise idée de quitter définitivement la planète Marche cet été. Merci Baudouin pour cette marque indélébile que tu auras laissée sur les chemins de France et de Navarre et bien au-delà, te jouant des frontières et des distances. Et merci de m’avoir un jour initié aux mystères de l’Audaxie et d’avoir réussi à me persuader qu’un jour, je pourrais, comme d’autres, accomplir des kilométrages effrayants pour le grand novice que j’étais. Respect et bonnes marches là où tu es désormais… « Partir ensemble, arriver ensemble ».
Alain RIGLET