Un DÉFI !
200 km marche Audax les 26 et 27 mai 2017
St Brévin – St Sébastien sur Loire – La Joliverie Organisé par Rand’Audax Pays de la Loire
Tous les détails : lien
Règlement en bas de page.
Le parcours, cliquez sur la flèche de l’écran ci-dessous.
Ci-dessous : les tracés Openrunner :
Le départ :
Pont de St Nazaire-Le Pouliguen
Le Pouliguen – La Turballe
La Turballe – St André des Eaux
St André des Eaux – Donges
Donges – Cordemais
Cordemais – Couéron
Couéron/le Pellerin – St Sébastien sur Loire
REGLEMENT DE LA MARCHE EXCEPTIONNELLE
200 KM AUDAX
À compter de janvier 2012
Article 1 :
La marche exceptionnelle 200 km AUDAX pourra être organisée par les clubs ou groupements de clubs des pays membres de l’Euraudax ayant déjà organisé des brevets de 100 km, 125 km ou 150 km.
Article 2 :
La distance des 200 km devra être parcourue en 40 heures dont 33 h 20 de marche et 6 h 40 d’arrêt.
Article 3 :
Il ne pourra y avoir chaque année qu’une seule organisation en Europe (association des pays membres de l’Euraudax). C’est l’Euraudax qui en décidera l’attribution si plusieurs pays en font la demande. Soit à tour de rôle (une année un pays, l’année suivante un autre) ou plusieurs années de suite au même pays, s’il ne se présente pas d’autres demandes.
Article 4 :
Le règlement des brevets Audax marche de janvier 2012 s’applique au 200 km. Cette marche exceptionnelle étant toutefois hors série, le règlement de l’Aigle d’or ne sera pas modifié et en conséquence le 200 km ne sera pas exigé pour son obtention.
Article 5 :
La marche exceptionnelle de 200 km pourra compter toutefois pour un brevet de 150 km, sur demande du titulaire, dans l’attribution d’un Aigle d’argent ou d’un Aigle d’or.
Il est cependant précisé que toute personne ayant abandonné à une distance inférieure au 200 km ne pourra prétendre à un quelconque brevet.
Article 6 :
Il sera demandé au club organisateur, dans la mesure de ses possibilités, d’offrir un souvenir millésimé à chaque participant.
Article 7 :
La clôture des engagements devra intervenir au moins deux mois avant la date de la marche exceptionnelle.
Tout engagement non payé ne sera pas pris en considération.
Les participants valablement engagés ne pouvant participer à la marche exceptionnelle, se verront rembourser les droits d’engagement, à l’exclusion des frais d’intendance et des prestations diverses.
Article 8 :
A la date de la marche exceptionnelle de 200 km, aucune grande distance de 100 km, 125 km et 150 km ne sera organisée sur l’ensemble des pays de l’Euraudax: Allemagne, Belgique, Danemark, France, Pays-Bas, Italie et autre pays susceptibles d’organiser des brevets Audax.
Article 9 :
Les capitaines de route devront être Aigle d’or marche.